Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour des bébés reborns

dernier bloc contact

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 118
8 avril 2015

Concept de notre nouvelle rubrique : les Nurseries testées & approuvées ! Qu’en pensez-vous ?

Hello les filles, on inaugure une nouvelle rubrique, j’ai besoin de vos témoignages et de vos avis. Je voudrais lister sur le blog les Nurseries sérieuses que vous connaissez personnellement, comme ça les collectionneuses auront un site de référence (neutre puisqu’on est pas une nurserie) où aller si elles cherchent à acheter un bébé mais qu’elles ne savent pas où,  ou même si elles hésitent à faire un achat dans une nurserie qu’elles ne connaissent pas.

Cela concerne aussi bien les reborneuses que les acheteuses.

Si vous avez une nurserie, vous pouvez m’envoyer les photos d’un de vos colis qui va partir, il faudra ensuite que l’acheteuse me confirme qu’elle l’a bien reçu.

Si vous êtes acheteuse, vous pouvez m’envoyer les photos d’un colis que vous avez reçu et me donner votre avis sur le processus d’achat.

Dans tous les cas, il faudra me transmettre des photos, l’avis tout seul ne suffit pas.

Je ne prendrais pas d’information sur les prix ou sur les bébés disponibles, je ne veux pas faire du blog de l’association un lieu de vente, mais plutôt un lieu d’informations et de partage, je veux juste répertorier les bonnes nurseries sérieuses.

Je ne répertorie pas les problèmes non plus, pas de litige, on ne parle que de ce qui s’est bien passé ! Le blog doit rester un lieu convivial.

Qu’en pensez-vous ? Si vous trouvez que c’est une bonne idée, venez mettre un mot dans les commentaires.

Vous pouvez aussi partager cette information !

Ce soir je mettrais en ligne mon 1er article .. car j’ai reçu Mélina (et quel beau colis j'ai reçu, quel bonheur !) ce matin !!!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité