Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour des bébés reborns

dernier bloc contact

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 118
29 juillet 2015

My Wonderful Baby by Elena Wild .. Anna

3

Je viens de recevoir une nouvelle et merveilleuse princesse ! Je l'ai prénommée Anna ! Anna est issue du kit Harlow de Laura Tuzio-Ross. Elle a été rebornée par Elena Wild. Je viens partager la réception du colis avec vous !

 

Tout d'abord, les échanges avec Elena se sont très bien passés, c'est une personne charmante et très à l'écoute. Mon colis a été vite expédié, d'Allemagne, et est arrivé en parfait état ! 

I just got a new and wonderful princess! I called her Anna ! Anna is from the kit Harlow by Laura Tuzio-Ross. She was reborned by Elena Wild. I just wanted to share this special moment with you !

First, trade with Elena went very well, it's a lovely and very attentive person. My package was quickly shipping, from Germany, and arrived in perfect condition !

1Très bien emballé, j'ai découvert un tas de petites merveilles que j'ai déballées les unes après les autres ! 

Very well packed, I discovered a full of little wonders that I have unpacked one after the other !

2Elena a mis des documents, certifcat d'authenticité, photos et elle a mis aussi une page expliquant comment prendre soin de son bébé reborn, je trouve que c'est une excellente idée !

Elena send documents, certifcate of authenticity, photos and she also put a page explaining how to take care our reborn baby, I think it's a great idea!

5Et bien sûr ma merveille de petit ange, Anna ! Elle est parfaite, chaque détail est superbe, sa peau, ses cheveux, ses yeux, tout est magnifique ! 

And of course my little wonderful angel, Anna ! She is perfect, every detail is wonderful, her skin, her hair, her eyes, everything is beautiful !

3

4

Je suis vraiment très heureuse d'avoir reçu ce magnifique bébé et je vous conseille vivement la Nurserie d'Elena, un reborning parfait et une personne charmante ! Merci, un très grand merci Elena !!!!

I am very happy to have this beautiful baby and I highly recommend the Elena Nursery's, a perfect reborning and a lovely person ! Thank you, a very big thank you Elena !!!!

Contact Nurserie :

  • Elena Wild
  • Site :http://www.my-wonderful-baby.de/
  • Facebook : Elena Wild

lily

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle pepette <br /> <br /> Magnifique même<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Et plein de bonheur
I
Un bébé magnifique la petite Anna, beaucoup de bonheur avec la douce princesse, bisous
Publicité