Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour des bébés reborns

dernier bloc contact

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 120
14 avril 2015

La Nurserie des Neiges, avis de Krystal

Bonjour,

Aujourd'hui c'est Krystal qui nous fait la gentillesse de partager avec nous son avis sur la Nurserie des Neiges.

Elle vient de recevoir la petite Faustine. Une petite merveille !

L'avis de Krystal : "Ce n'est pas la première fois que je commande sur cette Nurserie. Le travail est de qualité, le rendu superbe et les colis tout simplement sublimes. Un vrai bonheur de les ouvrir. Les bébés sont très détaillés. Un magnifique travail que fait Marie-Neige sur ses bébés."

 

Arrivée de Faustine le 9 avril 2015 003

Arrivée de Faustine le 9 avril 2015 012

Arrivée de Faustine le 9 avril 2015 015

Arrivée de Faustine le 9 avril 2015 017

Arrivée de Faustine le 9 avril 2015 022

Arrivée de Faustine le 9 avril 2015 024

Arrivée de Faustine le 9 avril 2015 026

Arrivée de Faustine le 9 avril 2015 028

Arrivée de Faustine le 9 avril 2015 029

Contact Nurserie :

  • Facebook : Lanurseriedesneiges Poupées Réalistes
  • Blog : www.lanurseriedesneiges.com

Un très grand merci à Krystal qui a pris le temps de faire ces photos, d'écrire quelques mots et de partager tout ça avec nous ! Je remercie également La Nurserie des Neiges pour son amabilité, j'ai eu un bref contact avec elle et elle est très agréable, donc je valide cette nurserie et vous la recommande !

Vous aussi vous souhaiter partager vos avis avec les lectrices du blog ? N'hésitez pas, contactez moi par mail et envoyez moi vos photos, je serais heureuse de les mettre sur le blog de l'association ! 

Mail : Lilyrose.bbreborns@gmail.com

Bonne journée !!

                                                                                                                                                              lily

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité