Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour des bébés reborns

dernier bloc contact

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 116
10 avril 2015

Nurserie des Mirabelles - Sarah Morelle - Avis de Diane

Diane, a eu la gentillesse de partager avec nous l'arrivée de sa petite Magnolia, elle en profite pour nous donner son avis sur la Nurserie d'où elle provient.

Avis Diane (facebook : Diane Vantillard) sur Nurserie des Mirabelles - Sarah Morelle

Voici les premières photos de Magnolia, kit Coco de Natali Blick. Elle a été rebornée par Sarah Morelle, de la Nurserie des Mirabelles.

Magnolia mesure 48 cm, pèse 1,320 kg, et est arrivée dans sa nouvelle maison le 15 septembre 2014.

1

 Arrivée du colis, bien protégé.

2

La surprise.

3

Premier regard de Diane sur son bébé

4

Colis bien garni.

5

La princesse Magnolia de Diane

6

Superbement habillée, cette magnifique fille.

7

L'avis de Diane sur Magnolia :

"Il est évident que je suis très satisfaite de mon adoption. Ma petite puce est très bien rebornée. Sa peinture est de qualité, ses membres, corps entier, bougent bien, son rooting est uniforme et très doux."

Contact Nurserie :

Un très grand merci à Diane qui a pris le temps de faire ces photos, d'écrire quelques mots et de partager tout ça avec nous ! 

Vous aussi vous souhaiter partager vos avis avec les lectrices du blog ? N'hésitez pas, contactez moi par mail et envoyez moi vos photos, je serais heureuse de les mettre sur le blog de l'association ! 

Mail : Lilyrose.bbreborns@gmail.com

Bonne journée !!

                                                                                                                                                              lily

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité