Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour des bébés reborns

dernier bloc contact

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 118
20 mai 2015

Le concept : Les P'tis dodos de Lilyrose

Ayant un petit logement j'ai longtemps cherché où coucher mes bébés sans que ça prenne trop de place, finalement, je réalise moi même leurs P'tis Dodos. Leurs avantages, légers, esthétiques, petit format, faciles à transporter. ils sont réalisés dans des fournitures de qualité, beaux tissus, lin, rembourrage 100% anti acariens. Ils mettent en valeur nos bébés, parfaits aussi pour les expos, les stands.

Parfois j'en réalise pour les mettre en vente, leur prix diffèrent, selon le tissu utilisé, le choix des matériaux ou la complexité de leur réalisation. Contactez moi pour plus de renseignements.

Concernant les frais de port si vous souhaitez en acquérir un : soit vous pouvez aller le chercher dans un relai "mondial relay" et là c'est idéal parce que cela ne coûte que 5,90e, (France, Belgique) soit c'est la poste et c'est plus cher 8,50e, pour la France. Sinon me demander. La liste des relais est disponible sur le site de mondial relay : http://www.mondialrelay.fr/

Voici mes modèles déjà créés :

- P'ti dodo liberty modèle 1 : tissu liberty, ruban de satin rose, 40 x 60 cm, oreiller demi cercle.

couchage 2

DSC05449

DSC05498

couchage 1

- - -

- P'ti dodo liberty modèle 2 : tissu liberty, ruban de satin rose, 40 x 60 cm, oreiller en lin blanc. 

pti dodo liberty 1

pti dodo liberty 2

pti dodo liberty 3

grand trait coeur 809

- P'ti dodo nomade 2 en 1 : tissu lin, dentelle blanche, 35 x 60 cm, oreiller en lin blanc. Se transforme pour passer d'un P'ti dodo transportable à un petit lit avec couette.

1

2

3

4

5

5bis

5ter

6

7

DSC05656

DSC05657

elements

 Les détails sur les fonctions de ce P'ti dodo ici

grand trait coeur 809

- P'ti dodo "Cosy" : tissu lin, beige et blanc, dentelle blanche, ruban de satin beige, détail de jolis boutons, 40 x 60 cm, oreiller rectangulaire. 

dodo cosy 1

dodo cosy 2

dodo cosy 3

 A la date d'aujourd'hui, ils sont vendus, SAUF : le dernier P'ti dodo "Cosy" encore dispo . Me contacter pour tout renseignement : Lilyrose.bbreborns@gmail.com.

 lily

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ,je voudrais commander chez vous
Publicité