Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour des bébés reborns

dernier bloc contact

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 118
8 avril 2015

Nurserie de Lili .. et ma petite Mélina !

Mélina de La Nurserie de Lili est arrivée ce matin à la maison !

J'ai tout de suite craqué pour ce magnifique bébé, je ne connaissais pas Caroline, la reborneuse mais le contact s'est très bien passé. On s'est parlé sur Facebook. Quand j'ai reçu le colis je suis restée ... scotchée !!!

J'ai voulu partager ce moment avec vous ...

(Cliquez sur les photos pour les afficher en grand )

1

1er bon point le colis est bien emballé.

Un paquet cadeau joliment présenté à l'intérieur du carton ..

2

 

Dans le paquet, des protections..

3

Et alors là, surprise, des cadeaux, des attentions, un vrai bonheur de découvrir chaque détail .. des vêtements, des accessoires, brosse, peigne, cadre photo, bracelet de naissance, bonnet, chaussettes, doudou .. de jolis documents, des photos, au milieu de pétales de roses et de paquets de bonbons ..

colis complet

 J'en avais la larme à l'oeil.

Pour ne pas déprécier les reborneuses qui font de beaux bébés mais n'envoient peut être pas forcément de colis aussi remplis, je tiens à préciser que Mélina est un bébé corps entier, de grande qualité, à la valeur élevée, je considère qu'elle vaut le prix que je l'ai payée, mais je peux comprendre qu'une reborneuse qui vend un bébé à un prix moins élevé ne puisse pas envoyer autant de choses. Quoiqu'il en soit, (je ne veux aucune polémique sur le sujet)...

Je suis très heureuse de mon achat chez la Nurserie de Lili, Caroline, je vous remercie infiniment pour votre gentillesse, le sérieux et la qualité de votre travail et le magnifique colis que je viens de recevoir ! Je vous recommande vivement à toutes les membres de mon association et à toutes les lectrices du blog !!!

Pour toute demande, contactez la reborneuse, je ne parle pas de prix ici, le but de cette rubrique est de partager nos infos sur le sérieux d'une nurserie. Merci

 

Et voici les 1eres photos de ma petite Mélina ...

Melina 1

 

Chuuut elle dort avec son joli doudou fait par Caroline ... :)

Melina 2

Vous avez aimé cet article ? .. Dites le dans les commentaires ... :)

Contact Nurserie :

  • Caroline
  • Blog : http://lanurseriedelili.canalblog.com/
  • Facebook : La Nurserie De Lili

Lilyrose de l'assos LoveBBreborn 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir<br /> <br /> Je suis a nouveau ELLEINAD , je vous avez contacté il y a quelques mois pour savoir comment je peux retrouver la nurserie de LILI qui a fait cette jolie MILENA.Je n'arrive plus a la retrouver sur internet. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci beaucoup . Cordialement. ELLEINAD
E
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez vous s'il vous plait , m'aider a trouver la nurserie de lilli je n'arrive pas sur internet je ne la trouve plus. J'avais contacté en 2016 CAROLINE de la nurserie de LILI mais je ne trouve plus son site.Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement. ELLEINAD
E
Bonjour<br /> <br /> Je lis et relis ce message magnifique concernant la nurserie de LILI et la petite Milena. J'ai en un grand coup de coeur pour ce bébé mais hélas, le kit ne se fait plus, et Caroline essaye du mieux de trouver un kit COCO mais avec peu d'espoir me dit-elle!Caroline fait un travail d'orfévre pour ses créations , je consulte beaucoup de nurseries et j'ai rarement vu un roting aussi parfait que le sien!J'espère de tout mon coeur qu'elle me trouvera un beau kit comme celui de MILENA.Merci à vous ,Madame car la nurserie de Caroline mérite amplement le message que vous lui faite.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement. Elleinad.
L
Bjr vous l'avez eu ou
M
elle est divine !!!
Publicité