Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour des bébés reborns

dernier bloc contact

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 115
3 août 2015

Ensemble baptême

Ma dernière créa couture, taille 1 mois pour un reborn d'env 55 cm c'est parfait ! .. un ensemble shabby : béguin en coton avec son biais dentelle et petite robe coordonnée en lin, doublée de dentelle et smocks, le dos a un double boutonnage...vous aimez ? J'ai pris beaucoup de plaisir à faire des petites mises en scène photo, qu'en pensez-vous ?..
- -
My last shabby creation .. Outfit : Cotton hat with lace and coordinated dress in linen, lining with lace, do you like it ? .. I really enjoyed making "staged photography" what do you think? ..

1

2

3

4

5

Et porté par ma petite Anna :

6

7

8

9

10

11

lily

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique petite robe , bravo j 'adore..
I
Anna est déjà belle mais elle est encore plus belle avec la tenue que tu as faites. Gros bisous
L
bonjour magnifique je ne suis pas si douée en couture
Publicité