Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour des bébés reborns

dernier bloc contact

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 126
9 avril 2015

Interview d'une reborneuse : Anne Marie Giudici "Les petits berceaux de Nana"

Anne Marie Giudici nous a fait le plaisir de répondre à une interview, elle est créatrice de bébés reborns et a accepté de partager sa passion avec nous.

(cliquez sur les photos pour les voir s'afficher en grand)

sneek peak

  • Pouvez-vous nous parler de vous en 2 mots ?

J’ai 59 ans, mariée, 3 enfants, 2 petites filles, 3 chats (j’adore les animaux) et créatrice de reborns depuis 5 ans.

  • Pouvez-vous nous décrire vos débuts dans le Reborning?

J’ai découvert les bébés reborns en cherchant sur ebay des articles pour bébé quand ma belle-fille attendait ma seconde petite fille. J’ai été tout d’abord étonnée, puis la curiosité m’a incitée à en savoir plus sur ce phénomène.

  • Depuis combien de temps vous reborner et combien de bébés avez-vous fait ?

Je reborne depuis 5 ans et j’ai 75 bébés à mon actif.

  • Comment vous êtes vous initiée au reborning ?

Par des tutos, conseils sur des forums et j’ai pris des « cours » écrits par Céline Boiron et Nadège René

  • Pouvez vous nous montrer votre espace de travail ?

Pour le moment, je travaille dans ma cuisine, mais une pièce est en cours de préparation pour que je m’y installe. Donc pas de photo pour l’instant :).

  • Qu'en pensent vos proches en général, vous soutiennent-ils?

Ma famille n’apprécie pas particulièrement mais s’intéresse parfois aux bébés déjà faits. Mon mari n’est pas fan non plus, mais ne rechigne jamais à me donner de l’aide pour l’intendance.

  • Avez-vous déjà participé à une exposition ou à une foire?

J’ai participé pour la première fois à l’expo « Dollexpo » de Paris, le 15 mars dernier. Une expérience très sympathique, des rencontres agréables même si au final, je n’ai vendu qu’un seul bébé.

expo 1

expo2

Un très grand Merci Anne-Marie ! Découvrons maintenant quelques uns de vos adorables bébés ...

1

2

3

4

 6

7

 

8

 

Contact : 

  • Blog : leberceauxdenana.canalblog.com
  • Facebook : Anne Marie Giudici

Encore merci à Anne Marie et à toutes nos lectrices !

lily

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très bien à lire et à regarder
A
Ravie d'avoir participé à cet interview .
Publicité