Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour des bébés reborns

dernier bloc contact

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 070
17 mai 2015

P'ti dodo nomade 2 en 1 (création originale de Lilyrose)

Totalement née de mon imagination et après beaucoup de réflexion, je vous présente le P'ti Dodo nomade 2 en 1 !

J'ai cherché à créer un moyen de transport esthétique et utile pour nos bébés reborns qui puissent ensuite trouver place dans nos maisons même si on a peu de place ! 

L'idée de départ c'est un matelas dont le dessous est renforcé, et 2 "sangles poignées" ainsi qu'un coussin "tour de tête", le tout fixé solidement mais détachable.

1

2On transporte ainsi bébé, que ce soit pour rendre visite à nos copines fans de reborn ou pour aller en expo, c'est très pratique et c'est stable.

3Quand on ne veut pas s'en servir pour le transport, les sangles gênent un peu, pas de soucis, fixées par des pressions, elles se détachent ! Sur la photo ci dessus vous voyez le dessous du matelas.

Le coussin "tour de tête également fixé par des pressions se détache également :

4Et c'est là  que votre porte bébé se transforme en petit lit ! J'ai réalisé une couette avec des pressions qui coïncident aux emplacements des pressions du coussin "tour de tête". Il suffit de la fixer et de remettre le petit oreiller blanc et voilà un joli lit !

5

5bis

5terBien entendu si vous voulez, vous pouvez remettre le coussin "tour de tête" :

6

7Tous les éléments :

elementsEt les détails : 

DSC05656

DSC05657Le P'ti dodo nomade 2 en 1 mesure env 35 cm par 57 cm, donc il convient à beaucoup de tailles de bébés reborns ! Il est réalisé en lin rose, lin blanc et dentelle blanche.

recap

Alors ? Verdict ? .. :) BI ou FBI ? :) (Bonne Idée ou Fausse Bonne Idée )

lily

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour , j'adore l'idée ; en plus c'est très joli , une réalisation parfaite.!!!<br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> y en a t il toujours à vendre ?
M
BI pour moi !! :-D tout est bien pensé et superbement réalisé, bravo
L
Bonjour,idée très originale bravo
I
Magnifique idée et bien pratique, tu le vends celui là? Si oui, je suis preneuse! En plus en lin, superbe! Bisous, Isabelle
Publicité