Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour des bébés reborns

dernier bloc contact

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 116
27 juin 2015

Urne couffin shabby

Bonjour, comme je suis une adepte des créations faites mains on m'a demandé de réaliser une urne pour un baptême.

Ha le thème des bébés ça me parle .. j'ai craqué pour un tissu et j'ai fait un petit couffin .. je crois que je vais le refaire en grand mais sans la boîte pour y mettre un de mes bébés .. vous en pensez quoi ? .. bises à toutes !

1

2

3

4

5

6

7

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Félicitation, splendide urne à couffin shabby , quel beau travail MAGNIFIQUE. .<br /> <br /> Vous êtes toutes des fées ! <br /> <br /> Mille bravo au plaisir de voyager sur vos blogs .<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Willo
M
Ravissant
Publicité