Les P'tites tenues que je crée sont spécifiquement concues pour les bébés reborns, elles ne sont pas adaptées aux vraies bébés.

Pourquoi ? : Les bébés reborns sont inertes, souvent fins, souvent de petite taille. Donc difficile de trouver des vêtements qui soient très jolis, en effet, les vêtements des nouveaux nés sont confortables et pratiques avant tout. On ne mettrait pas à un nouveau né ou à un prématuré une petite chemise et un bloomer ! C'est évidemment logique ! 

Je concois mes vêtements pour qu'ils puissent mettre en valeur nos bébés reborns. Ainsi pour les bébés reborns dont le body est en suédine ou qui n'ont pas de membres entiers, je fais monter le col et je fais des petites manches pour cacher le body.

Voici mes 2 derniers modèles :

4

7

Vous voyez, j'ai monté le col pour qu'on ne voit pas le haut du body et même sur cet ensemble aux manches courtes, j'ai mis de la dentelle pour que le haut du bras du bébé qui est en suédine soit caché.

- - -

A

b3

DSC05908

lily

Sur cet ensemble, le col est également bien haut afin de cacher la jonction du cou du bébé reborn et de son body en suédine. Cette liquette est très près du corps, très ajustée, ce qui ne conviendrait pas pour un vrai bébé.